Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de banou1
  • : Mon blog presente des sujets varies avec des informations qui nous sont utiles dans la vie de tous les jours : beaute, voyages, loisirs,... Vous pouvez aussi y trouver des informations dans le domaine de l'environnement.
  • Contact

Recherche

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 12:16

3714062513_e3aefd6657.jpg

Tout comme nos yeux, la bouche fait partie de notre atout séduction. Que nos lèvres soient pulpeuses ou discrètes, les soins que nous prodiguons permettent de les mettre en valeur. Bouche sexy, bouche gourmande, bouche attirante, découvrez mes astuces pour avoir une jolie bouche, en été comme en hiver.

 

Le gommage avec un produit naturel fait partie des soins incontournables, pour avoir une jolie bouche. Pour ce faire, je verse du miel dans un petit bol, j’incorpore du sucre et je remue bien de manière à avoir un mélange homogène. Puis, j’ajoute deux gouttes d’huile d’amande douce. Je commence mon soin gommage en enduisant mon index de ce produit naturel. Ensuite, je l’applique en massant les lèvres durant une minute, afin d’avoir une jolie bouche. Le but du gommage est d’enlever les peaux mortes et de stimuler la circulation sanguine. Je termine par un rinçage avec de l’eau claire.

 

L’hydratation des lèvres est indispensable pour avoir une jolie bouche. A cet effet, j’opte pour un produit naturel à base de beurre de karité. L’avantage de ce baume naturel est de nourrir les lèvres, de les hydrater afin d’éviter la gerçure et d’avoir une jolie bouche. J’ai le choix entre plusieurs goûts à savoir la framboise,  l’abricot, le caramel et bien d’autres. J’utilise ce produit naturel aussi bien le jour que la nuit avant de me coucher car il est nourrissant et régénérant.

 

Pour appliquer mon rouge à lèvre, j’utilise un crayon de la même couleur en dessinant le contour, afin d’avoir une jolie bouche. Pour le remplissage, je préfère utiliser un pinceau qui donne un meilleur résultat. Ensuite, je travaille la lèvre supérieure en partant toujours du centre vers l’extrémité. Pour la lèvre inférieure, il suffit d’appliquer le rouge de gauche à droite. Comment avoir une jolie bouche gourmande ?  Je n’hésite pas mettre un gloss qui donne un joli reflet. Afin que mon rouge à lèvre tienne le plus longtemps possible, j’applique au préalable de la poudre ou du fond de teint.   

       

 

    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires