Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de banou1
  • : Mon blog presente des sujets varies avec des informations qui nous sont utiles dans la vie de tous les jours : beaute, voyages, loisirs,... Vous pouvez aussi y trouver des informations dans le domaine de l'environnement.
  • Contact

Recherche

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 23:44

Avoir de belles boucles est toujours une mode tendance quel que soit notre âge. Cependant, ce type de chevelure nécessite des soins particuliers car il devient facilement terne et difficile à coiffer. Ces quelques astuces vous aideront à avoir de beaux cheveux bouclés et une coiffure parfaite.

 

Si vous avez des boucles naturelles, vous pouvez garder de beaux cheveux bouclés en les entretenant régulièrement. Pour ce faire, utiliser hebdomadairement un masque nourrissant après le lavage. Après un temps de pose d’une trentaine de minutes, rincer à l’eau claire et essorer délicatement. Pour avoir de jolies boucles, mettre de la mousse hydratante et former les boucles avec les doigts. Dans la mesure du possible, préférez un séchage au naturel et optez pour un peigne à dents larges pour préserver vos belles boucles.

 

Vos cheveux sont lisses et vous rêvez d’avoir de beaux cheveux bouclés ? Mon astuce consiste à utiliser une mousse spéciale boucle que j’achète auprès des boutiques qui vendent des produits pour soins capillaires et des bigoudis. Pour ce faire, laver soigneusement les cheveux et les sécher. Ensuite, pencher la tête vers l’avant de manière à les laisser pendre à la verticale. Pour avoir de jolies boucles, utiliser un peigne fin pour appliquer la mousse spéciale boucle. Ensuite, séparer les cheveux en plusieurs mèches et enrouler les bigoudis. Garder durant la nuit et dérouler au matin. Il vous reste à admirez vos belles boucles !

 

Vos cheveux sont raides et vous souhaitez avoir de beaux cheveux bouclés le temps d’une soirée ? Mon astuce est d’employer tout simplement le fer à boucler. Pour ce faire, choisir le diamètre de l’appareil en fonction de la taille des boucles que vous aimerez avoir. Cependant, je recommande d’opter pour un fer à boucler de grand diamètre pour éviter d’avoir des cheveux frisés comme un mouton. Pour avoir de jolies boucles, commencer par séparer la chevelure en plusieurs mèches, enrouler chaque mèche sur le fer, garder une dizaine de secondes et derouler. Admirez vos beaux cheveux bouclés!

 

La solution durable pour avoir de beaux cheveux bouclés est l’utilisation de la permanente. Pour cela, il est recommandé de recourir au service d’un professionnel. En effet, seul le coiffeur est en mesure de vous recommander les bons produits et les entretiens indispensables pour avoir de jolies boucles. Par ailleurs, l’effet du bouclage étant durable, il est conseillé de bien choisir le type de boucles avant de faire la permanente. Enfin, l’utilisation de produits hydratants est indispensable pour éviter le dessèchement des cheveux et pour garder de belles boucles.           

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires